Virtuel et Click & Collect : l’APEL déploie des trésors de créativité

La Tombola digitale, le Marché de Noël et la Fête des Familles sont les trois événements phares de l’année qui permettent à l’Association des Parents d’élèves de financer plusieurs actions. Ces dernières années, les fonds récoltés par l’Apel ont notamment permis à Saint-Jean de Passy d’aider les familles, d’investir et de soutenir la Pastorale et de contribuer à la réalisation de travaux au sein de l’école. Devant des besoins inchangés, voire en expansion, et des financements limités par l’impossibilité de maintenir la Fête des familles l’an passé (et sa tombola), l’Apel se montre innovante en vous proposant une nouvelle façon de participer à la tombola solidaire et DE faire vos courses de Noël au service du bien commun de SJP. Nous comptons sur vous pour votre mobilisation en cette année particulière ! Merci !

Marché de Noël

L’Apel de Saint Jean de Passy a le plaisir de vous convier à une version inédite du Marché de Noël solidaire et 100% click & collect.marché de Noël click & collect
Dès maintenant, connectez-vous sur le site de l’Apel www.apelsjp.fr et soutenez par vos achats les actions solidaires de l’Apel. Vous y retrouverez les Couronnes de l’Avent, les Couronnes de porte, le premier Calendrier de l’Avent de Saint Jean, les sapins, des crèches, des livres, de l’armagnac, des bijoux, des cadeaux à personnaliser, des confitures maison, de la mode homme et femme, des cadeaux et des jouets.
Commandez en ligne sur notre site, réglez par carte bancaire. Les Vignes de Saint Jean vous présentent également leur sélection de vins sur ce lien ; pour toute commande de vin merci d’envoyer un mail à : lesvignessjp@gmail.com. Nous préparons vos colis et retirez-les aux dates suivantes :
– samedi 28 novembre de 9 heures à 17 heures au 72 rue Raynouard
– samedi 5 décembre de 9 heures à 17 heures au 72 rue Raynouard
IMPORTANT: pour les commandes sur le site de l’APEL auprès d’exposants extérieurs, merci de rentrer le code SJP au moment de la confirmation de commande et d’indiquer comme adresse de livraison :  Saint Jean de Passy, 72 rue Raynouard, 75016 Paris. Le code SJP et l’adresse de livraison à SJP permettront aux créateurs de soutenir les actions de l’Apel en reversant un pourcentage de leur chiffre d’affaires.

Couronnes, calendriers de l’Avent et sapins : comment récupérer sa commande

  1. Pour les commandes de Couronnes et Calendriers de l’Avent ainsi que pour les Couronnes de porte, toutes les commandes sont à retirer dans l’ implantation de l’école que vous aurez sélectionnée lors de votre commande. Le retrait des commandes devant respecter le protocole sanitaire exigé dans les établissements scolaires, vous trouverez ci-dessous le détail pour chaque implantation.
  • Auteuil :  dans la cour d’honneur jeudi 26 et vendredi 27 novembre, puis au 72 rue Raynouard, le samedi 28 novembre (journée click & collect)
  • Vignes : devant les barrières de l’accès à la cour du primaire jeudi 26 et vendredi 27 novembre, puis au 72 rue Raynouard, le samedi 28 novembre (journée click & collect)
  • Raynouard : uniquement en click & collect le samedi 28 novembre dans la cour d’honneur de Saint-Jean de Passy (accès par le 72 rue Raynouard)

      2. Pour la commande de sapins, vous avez jusqu’au 29 novembre au soir. Vous pourrez ensuite chercher votre sapin aux dates suivantes :

  • vendredi 4 décembre de 16h30 à 20 heures à pied (ou en voiture entre 18h et 20h)
  • samedi 5 décembre de 9 heures à 17 heures (journée click & collect/accès possible en voiture)

3. Commande des calendriers de l’Avent

Les calendriers commandés seront remis à votre enfant en classe.

tombola solidaire APEL SJPLa tombola Solidaire des Familles de SJP est organisée par l’APEL de Saint Jean de Passy.
Elle a pour but de recueillir des fonds afin de soutenir les familles en difficulté du fait de la crise sanitaire 2020.
Les tickets de tombola sont en vente en ligne du Jeudi 01 Octobre 2020 au Mardi 24 Novembre 2020 .
30 000 tickets sont émis avec une valeur faciale de 2,00 € pour un capital collecté au maximum de 60 000 €.

Le tirage au sort des tickets gagnants sera le Mercredi 25 Novembre 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires