Actualitésoeuvre carême pse

Marche sponsorisée pour soutenir l’œuvre de Carême

Marche sponsorisée Saint-Jean de Passy PSE carême 021Cette année, Saint-Jean se concentre sur une seule et même œuvre pour le Carême. Il s’agit de l’association Pour un Sourire d’Enfant (PSE) qui agit au Cambodge pour mener les enfants de la misère à un métier. Le film « les pépites » est l’illustration de cette œuvre.

Tous les élèves de la Sixième à la Terminale, ainsi que les étudiants en 1ère année de Classe Prépa, participent à une marche sponsorisée dont le détail a été envoyé aux familles et explicité aux élèves concernés. Afin de respecter les consignes préfectorales, cette marche s’effectue classe par classe sur le temps de l’EPS.

Le principe est d’avoir des promesses de dons pour chaque kilomètre parcouru, qui se multiplieront en fonction du nombre de km parcourus. L’ensemble des dons obtenus sera intégralement reversé à PSE.

Merci pour le soutien que vous apporterez à cette démarche de Carême, tant par vos dons que par votre présence. Vous trouverez toutes les précisions dans la lettre de Carême que M. Chapellier vous a adressée à ce sujet par Ecole Directe.

contact : Mme Adam

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires