La campagne des demandes de bourse de collège pour l’année scolaire 2022-2023 est ouverte et se clôturera le mardi 20 octobre 2022.

Si vous souhaitez faire une demande de bourse, merci de télécharger tous les documents suivants :

Bourse des collèges : documents à télécharger pour constituer son dossier :

Merci de retourner l’ensemble du dossier à savoir :

  • Le formulaire de demande de bourse complété (pages 3 à 5)
  • L’avis d’imposition 2022 sur les revenus 2021
  • Un RIB ou la procuration (cerfa N°15985) : la bourse pourra ainsi être directement versée à l’établissement de votre enfant pour payer sa scolarité

L’ensemble du dossier ainsi constitué est à faire parvenir au plus tard le 20 octobre à :

Secrétariat des élèves de Saint-Jean de Passy

A l’attention de Mme de VILLENAUT

72 rue Raynouard 75016 Paris

Vous pouvez déposer les dossiers à l’accueil ou l’envoyer par courrier postal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires